Avec l’augmentation continue des voyages internationaux, l’immigration et la sécurité constituent une priorité essentielle pour les aéroports qui souhaitent automatiser le processus et offrent aux passagers une expérience de voyage fluide à l’aéroport. Les passagers s’attendent à ce que tous les points de contact des aéroports soient automatisés, y compris le contrôle des frontières, ce qui crée généralement une frustration accrue dans l’expérience globale des passagers.
Afin d’aider les aéroports à accélérer le passage des passagers aux douanes américaines, IER propose une large gamme de produits et de solutions automatisés pour le contrôle des passeports, notamment le contrôle automatisé des passeports, le contrôle des passeports mobiles et les e-Gates.
Le kiosque IER 919, déjà réputé pour ses fonctionnalités d’enregistrement en libre-service, prend également en charge les applications APC – traitement du passeport et des données de vol, gestion des déclarations, capture des photos des passagers, authentification par reconnaissance biométrique du visage, numérisation des empreintes digitales, etc. reçu imprimé pour le traitement en douane – et convient particulièrement aux aéroports souhaitant accueillir un nombre croissant de passagers. Les voyageurs internationaux éligibles arrivant aux États-Unis peuvent soumettre leur formulaire de déclaration en douane et leurs informations biométriques par voie électronique, ce qui permet de réduire le temps de contact avec le personnel du service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis (CBP).
Chez IER, nous pensons qu’une refonte du processus de réservation de passagers à embarquement est une nécessité absolue et nous nous sommes associés à un certain nombre d’aéroports américains pour proposer des solutions visant à faciliter les arrivées de passagers internationaux afin de simplifier le trajet global des passagers. . Les dernières références incluent: l’aéroport international San Juan Luis Muñoz Marin; l’aéroport international de New York Newark Liberty; l’aéroport international de Nashville; l’aéroport international de Kansas City.